vendredi 21 septembre 2012

Sculture hoverbike

Salut,

Cette année je suis en 3ème année donc j'ai un TFE (travail de fin d'étude) à réaliser.

L'histoire de mon TFE tournera, pour une bonne partie, autour d'une course d'hoverbikes, mais je parlerais de l'histoire plus tard.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un hoverbike, c'est tout simple, c'est une moto qui vole, on peut en trouver dans le jeu FLYFF.

Les véhicules sont assez difficile à dessiner correctement sous différentes vues, donc pour me faciliter la tache, je vais faire des scultures de ces hoverbikes.

La sculture c'est tout nouveau pour moi, mais je doit avouer que c'était bien sympa :)

Bon je ne vous laisse plus attendre plus longtemps et je vous montre les photos de ma première sculpture.














Par contre je n'ai pas trouvé de moyen pour faire la vitre :/

3 commentaires :

  1. Tu peux prendre du plastique d'une bouteille pour la vitre.

    RépondreSupprimer
  2. oui mais c'est pas la bonne forme :/
    J'avais pensais à découper dans des pochettes transparentes mais ça n'allait pas, et après j'ai voulu me servir de fil de fer pour faire simplement les contours de la vitre mais je n'arrivais pas à le placer sans faire de dégâts :/

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être pourrais-tu essayer avec du PVC, qui est recouvert avec un film plastique. Ainsi, tu peux le chauffer avec un décapeur thermique pour lui donner la forme que tu veux (sur les côtés, une forme arrondie, par exemple, ou une forme arrondie pour l'ensemble du morceau de PVC). Dès que le PVC est refroidi, tu retires le film plastique, et peux le placer sur ton hoverbike.
    Jette un œil sur le bas de cette page (pour te donner une idée de ce dont je veux parler) : http://www.asia.ru/fr/ProductInfo/957866.html

    Joachim

    RépondreSupprimer