jeudi 13 juin 2013

Enfin dans les mains

Salut,

Alors voilà, aujourd'hui je suis allé cherché mes BDs chez l'imprimeur.

L'imprimeur en question c'est :
www.ead.be
C'est une imprimerie située à RHODE-SAINT-GENESE, en Belgique, on me l'a conseillée, d'ailleurs merci à ceux qui me l'ont conseillée, et vu le super travail qu'ils ont fait, je vous la recommande vraiment :)

Retournons au sujet le plus important du post, mes BDs :)

Pour commencer voici quelques photos, (prises vite fait dans mon kot, mais on s'en fou :p )

 ça c'est mon lutrin pour l'exposition :)
 la même chose ma avec les BDs :)
et enfin un petit aperçu de ma BD :)


Et pour finir, si vous voulez en voir plus, rendez vous Mardi 18 Juin au théâtre de Namur (en Belgique) ah bah oui, je suis méchant mais c'est comme ça :p
L'affiche a été faite pas Pixel
(son blog c'est "la boite à Pixel" dans les liens à droite)

Voilà, à bientôt :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire